lundi 7 avril 2008

Ma petite gâterie

Avec mon retour d’impôt, j’ai décidé de me gâter un peu. J’ai décidé de m’acheter un lecteur graveur dvd avec un disque dur. Je me demande comment j’ai fait pour m’en passer aussi longtemps. C’est une merveille. Je sens qu’on va bien s’entendre.

En magasinant, je me suis rendu compte à quel point la technologie avait changé. C’est fou. En l’espace de quelques années seulement, on a passé des Beta, VHS, dvd et maintenant avec la haute définition avec les lecteurs blu-ray et Hd dvd.

Alors je peux maintenant écouter une émission, l’enregistrer sur le disque dur, couper les annonces, et le mettre sur dvd. C’est fantastique.

Et en passant, merci à mon frère d’être venu me brancher ce bel appareil. Il a pu laisser connecté ensemble, mon Vhs, mon dvd et mon graveur dvd.

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Chuck a dit…

??

C'est quoi ces commentaires-là ? Ca fait deux blogs que je vois qui ont ce même commentaire en anglais dessus...

Anyway...

Félicitations pour le graveur ! ;o)

Josée a dit…

ha c'est maudit!! Je ne sais pas c'est quoi, mais ça fait deux fois que j'en ai sur mon blog. Et ça fait deux fois que je les effaces.

Merci, je suis très contente de mon achat. (il va être très utile cet automne avec les nouveaux téléromans)