mardi 22 avril 2008

Sorties dvd du mardi 22 avril 2008

Continental, un film sans fusil (Comédie dramatique, Québec) Avec Gilbert Sicotte, Fanny Mallette, Réal Bossé. J’ai lu la description du film et je ne crois pas que je vais le louer. Ça l’air trop bizarre.

Cloverfield (Action, science fiction) Filmé à la manière du projet blair (caméra à la main). Je n’aime pas ce genre de filmage.

Combat de Charlie Wilson (Drame) Avec Tom Hanks, Julia Roberts. Inspiré d’un fait vécu. Ce film raconte comment un membre du congrès qui aime la fête et une riche capitaliste qui aime les grandes causes et un agent de la CIA, ont collaboré pour une opération clandestine la plus importante de l’histoire.

De gré ou de force (Suspense) Un groupe d’adolescent vont dans un centre de réhabilitation où ils vivront leur pire cauchemard. Ils devront affronter le directeur de l’établissement pour réussir à s’échapper.

Sortis de l’ombre (Drame) Avec Samuel L. Jackson, Josh Hatrnett. Le film à l’air intéressant. De plus j’aime bien Samuel L. Jackson

Un appel manqué (Horreur, suspense) Avis au amateur de ce genre de film. Des personnes apprennent qu’ils vont mourir sur leur cellulaire. Ils entendent même le dernier cri de leur existence.

Désolé pour l'autre semaine. Je manque malheureusement de temps. Je travaille trop (l’avantage c’est que je fais plus d’argent, le désavantage, je n’ai pas le temps pour le dépenser)

Voici en vrac les films sorties la semaine dernière :

Aliens contre Prédateur
Au nom du Roi
Avant que le Diable le sache
Contre toute espérance
Impulsion
J’attends quelqu’un
Juno
Tuer Fish

2 commentaires:

Chuck a dit…

"Un appel manqué" c'était très très décevant... ca devient redondant, la fin fini jamais par arriver.... vraiment pas terrible!

"Juno", l'as tu vu ?? Ca a l'air bon. Je voulais le louer ce soir, mais il n'en restait plus de copies...

Josée a dit…

Juno : Je n'ai pas eu le temps de le louer encore. Mais je compte bien le faire (essayer) bientôt. À 50 heures semaines je manque de temps.