mercredi 15 octobre 2008

Nouveauté Dvd du mardi 14 octobre 2008

Nouveautés en bloc pour cette semaine (y a pas grand chose cette semaine à comparer la semaine dernière)

Cellule anti-terroriste : chasse à l'homme (action)
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (aventure, action)
Jeunes adultes qui baisent (Comédie) (n'a pas de bonne critique)
Aussi à noter que le canal mystère a commencé cette semaine à diffuser la 2e saison de 24 heures chrono (le mardi à 20h et 21h), la grande évasion saison 3 (ce vendredi à 20h et 21h) et le Dr house saison 4 à partir du 12 novembre à 20h. Fait à noter aussi, cette chaîne est offerte en haute définition pour les chanceux et chanceuses qui ont accès à cette merveilleuse technologie.


2 commentaires:

Chuck a dit…

J'ai vu "jeunes adultes qui baisent". C'est pas un très grand film, mais je crois que pour les 25 - 30 ans qui ont des vies de couple plus ou moins stable (ou plus ou moins satisfaisantes), ça peut être intéressant...

J'ai aimé.

Josée a dit…

Je crois que je vais attendre que le film soit diffusé à Super Écran. A moins qu'il n'y ai rien d'autre à voir.