vendredi 24 octobre 2008

Petites nouvelles en bref...

J’ai reçu aujourd’hui les billets du spectacle d’André Sauvé. Ho combien on va se bidonner pendant ce show d’humour. J’ai tellement hâtes là !! (ok là faut que j’me calme c’est seulement au mois de mai).

Je déprime un peu c’est temps-ci. Je ne suis pas habituée à ne pas travailler. J’ai l’impression que je tourne en rond. Ce qui est plate, c’est que j’ai du temps mais j’ai pas d’argent. Le premier mois on relaxe mais après il faut que ça bouge. En plus, j’aime pas octobre et novembre. Le temps est long.

J’ai loué le film Miss Pettigrew et le jour de sa vie. J’ai pas détesté mais faut aimer les films légers. Je dirais même très léger. Beaucoup de dialogue. Ma note : 6.5/10.

Je n’ai pas donné les sorties dvd de cette semaine alors les voici en vrac :

Les inconnus (Horreur) avec Liv Tyler
Frontière interdite (Action) avec Cuba Gooding Jr.
Anaconda 3 (action horreur) est-ce qu’on avait besoin d’un 3e film??
L’incroyable Hulk (action, fantastique) avec Edward Norton et Liv Tyler (coudon c’est sa semaine)
Le projet Lazarus (Suspense) avec Paul Walker
Stéphane Rousseau (je l’aime pas lui)
Tête à claques.tv 2

Pour ma cousine Clo, y a la série one tree hill (les frères Scott) qui sort les 4 premières saisons en dvd avec du français dessus. Même chose pour Smallville avec les saisons de 2 à 6 avec du français.

Bonne fin de semaine!

2 commentaires:

caroline.g a dit…

Non, t'as eu les billets, déjà ?
Astie que j'ai pas hâte !
Eille, c'est loin en chien, l'mois de mai prochain... snif !

*prends en note de payer le billet à jo avant le mois de mai, tsé*

Josée a dit…

Tu sais qu'on réussis toujours à s'arranger. Mais c'est effectivement loins ... C'est pour mieux y rêver :)