mardi 5 février 2008

L'Oeil

J'ai été au cinéma aujourd'hui avec mon frère. Moi j'aurais bien aimé aller voir Rambo mais lui voulait aller voir l'Oeil. Résultat, j'ai plié.

Premièrement, Horreur on oublie ça tout de suite. Tentative de suspence. Ensuite, à la base l'histoire est bonne. Une fille qui a perdu la vue à l'âge de 5 ans trouve une donneuse pour une greffe de la cornée. L'opération réussie mais elle se met à voir des morts.

A partir de là, le film est fini!!!!!!!! Ca tiens pas debout deux minutes. On nous pitche une fin avec une tentative de moral. Une séquence de la fin qui ressemble à la fin du film le Cercle. Jessica Alba livre tout de même une bonne prestation.

En tout cas une chance que le cinéma était à 5 $ parce que j'aurais trouvé cher payer le plein prix.

J'ai quand même passé un bon moment (les moments que je ne réfléchissaient pas trop)

Un film qui ne passera pas à l'histoire. Ma note : 6/10

Prochain film : Rambo!!

5 commentaires:

Chuck a dit…

Je voulais le voir, l'oeil... mais j'attendrai surement qu'il sorte en DVD...

Chuck, anciennement Wolloy

Chuck a dit…

En passant, y'a un SUPER BON film qui est sortit dernièrement en DVD. C'est une comédie Francaise avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou. Ca s'appelle HORS DE PRIX et si tu ne l'as pas vu, je te le conseille fortement.

C'est un de mes films préférés ! :o))

Josée a dit…

Hé Chuck,

contente d'avoir de tes nouvelles. Je me demandais où est-ce que tu étais passé!

Pour l'Oeil, effectivement, tu fais bien d'attendre le dvd.

Pour le film Hors de prix, je ne l'ai pas vu, et je vais suivre ton conseil, je vais le louer en fin de semaine.

Chuck a dit…

J'ai eu quelques petits problèmes et j'ai préféré quitter la blogosphère pour un temps... mais maintenant tout va bien et je suis revenu en force ! :o)

N'oublie pas de me faire ton commentaire sur le film ! J'espère que tu vas l'aimer autant que moi ! :o))

Josée a dit…

Chuck,

C'est tout à fait compréhensible. On a tous besoin de prendre un peu de recule avant de se lancer dans d'autre chose.

Et pout le film, promis, je vais le louer en fin de semaine et je te fait un compte rendu.