mercredi 27 février 2008

Dre Grey, à la folie

J'ai acheté avant les fêtes la saison 1 de Dre Grey, leçons d'anatomie. Avec mon horaire chargé et beaucoup de série à suivre cet hiver, je n'avais pas le temps de l'écouter.

J'ai commencé à l'écouter au début du mois et je l'ai terminé quatre jours plus tard. Ne pouvant plus m'en passé, j'ai été chercher la saison deux que j'ai dévoré en une semaine.

Cette série créer une dépendance. Le seul problème c'est que la saison trois n'est pas sortie avec du français. Je me demande si je vais être capable de résister pour ne pas l'écouter en anglais.

Cette série m'a fait plus rire que pleurer. J'ai partagé cette série avec ma tante dodo et elle l'a adoré autant que moi.

Alors à tout ceux et celles qui aiment la médecine, l'humour, l'amour-humour, vous allez vous délecter avec cette série.

Et malheureusement, elle ne peut pas plaire à tout le monde (j'en connais qui n'ont pas trop aimé) ben on a pas les mêmes goûts!!! Et probablement que vous avez seulement écouté un épisode......

2 commentaires:

Chuck a dit…

J'ai aussi recu la premiere saison pendant les Fêtes et j'ai adoré aussi ! Je l'ai terminée en 2 jours...... :-S

À l'avenir, faudrait que je me force a juste regarder un épisode par soir...

Josée a dit…

C'est difficile de regarder seulement qu'un épisode, surtout quand y a pas de publicité.