lundi 25 février 2008

Rambo

Ouf... Quel film.

Le film au départ de ne me disait pas grand chose. Je n'avais aucune attente, même que je me suis dit, à son âge..... Mais le film est excellent.

Bon ok, faut aimer les films de guerre avec énormément de violence. Et pour les amateurs de ce genre de film, on est servi à souhait. Jambes, têtes, bras.... tout part.

Le son de ce film est fantastique. Pour une fois que les coups de feu ont vraiment l'air de coup de feu. Si vous voulez voir ce film, il faut absolument aller le voir sur grand écran.

2 commentaires:

Chuck a dit…

Lui aussi me fait hésiter... ca risque de faire comme avec L'oeil et d'attendre en DVD. J'ai eu plein de commentaires bizarres de ca et ca ne m'a pas inspiré...

Mais faut dire aussi que je ne suis pas vendu aux films de ce genre... :o)

Josée a dit…

C'est certain que si tu n'es pas maniaque de film de décapitage, de bombe....

Mais juste pour le son de ce film... les coups de fusil sont tellement réaliste, ca m'a fait tripper.

C'est certain que c'est exagéré, mais comme tu le dis si bien, faut aimer le genre pour vraiment l'apprécier.