lundi 10 mars 2008

Nouvelles et sorties DVD

Je sais, je n'ai pas fait de billet depuis une semaine et quelque, mais entre une épidémie de petite crisse de mouche (dû à une fuite d'eau), le travail, la famille..... J'ai manqué de temps.

Faut dire aussi que la température me déprime royalement. Par chance, je n'ai pas besoin de pelleter (j'ai pas de voiture et je demeure au-dessus de mon travail). Mais juste à voir les banc de neige, je constate que le printemps est loin, même si sur le calendrier la date est proche. Au moins il fait noir plus tard.

Mais voici les sorties de films de cette semaine :

Drôle d'abeille (animation) Ça l'air mignon
Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme (suspense) Le titre me dit pas grand chose mais bon, je vais le louer c'est certain.
Le ring (Drame) film Québécois
Tueur à gage (action) Ça m'a l'air bon a regarder la bande annonce

Pour les séries :
Caméra Café saison 5
Les soeurs Elliot saison 1

Bon film et bonne fin d'hiver mmouaaaaaaaaaaaaaaa!!

Aucun commentaire: