lundi 31 mars 2008

Hors de prix

Avec mon congé et la température, j’ai décidé de me louer un film. J’en ai profité pour louer Hors de prix (suggestion de chuck ) Film avec Audrey Toutou et Gad Elmaleh. Déjà en partant, j’aime bien Audrey Toutou, c’est grace à elle d’ailleurs que j'ai fait la paix en quelque sorte avec les films français. Je l'ai adoré dans le Fabuleux destin d'Amélie Poulin. J’ai de la difficulté avec l’accent français (ils doivent dire la même chose avec le nôtre).

En gros c'est l'histoire d'Irène, une fille qui coure après les hommes riches et de Jean, un serveur d'hôtel. De fil en aiguille, Jean se retrouve (un peu obligé) à agir de la même façon qu'Irène.

J'ai bien aimé le film. Très drôle à plusieurs reprises. J'ai passé un bon moment. J'ai bien aimé l'histoire.

Chuck, j'ai essayé de mettre ton blog en lien mais je n'ai jamais fait ça avant. Un jour je vais être capable (je l'espère).

4 commentaires:

Chuck a dit…

Mdr! pas grave pour le lien... De toute façon je suis dans ton blogroll. ;o))

Je suis content que tu aies aimé le film. Moi, c'est grace à ça que j'ai fait la paix avec la Tautou... Je trippais vraiment pas sur elle avant. Mais ce film-là est définitivement un de mes classiques.

Josée a dit…

Chuck, merci de pardonner mon manque de connaissance. J'ai bien dit un jour....

Elle a longtemps resté dans ma tête comme étant Amélie Poulin. C'est difficile pour une actrice de se débarasser de cette image que les gens se sont fait. Mais avec se film je la redécouvre.

Chuck a dit…

J'avoue que dans Hors de Prix, elle n'a plus tellement le look d'Amélie Poulin, avec ses robes plus que décolletées... héhé !

Josée a dit…

En tout cas elle m'a prouvée qu'elle est une très bonne actrice.