lundi 24 mars 2008

Sortie dvd du mardi le 25 mars 08

Désolé pour mon absence.

Alors voici les sorties dvd de cette semaine.

Brume Horreur, suspense. Je voulais aller le voir au cinéma, mais j'ai pas eu le temps. Je vais le louer prochainement.

Les cerfs volants de Kaboul, Drame. Je n'ai pas lu le livre mais le film me semble intéressant.

Le garde-frontière, Action. Film avec Jean-Claude Van Damme. Je ne savais qu'il faisait encore des films celui-là.

Jamais ensemble, comédie romantique avec Michelle Pfeiffer. Du déjà vue.

Judi et Yvon font une scène, Humour. Spectacle de Judi et Yvon Deschamps.

Le Matou (1985), je ne me souviens plus exactement de ce film, mais juste pour voir de quoi les comédiens avaient l'air en 1985.....

The price is right (the best of) J'ai adoré cette émission. Je la regardais avec mon père et ma mère.

Et aussi chère cousine , la semaine dernière Daniel Lanois a sorti un DVD qui montre les coulisses de l'enregistrement de son album. Et en passant bonne fête (même si je te l'ai dis sur ton blogue).

4 commentaires:

Chuck a dit…

Comment ca Le Matou ?? Ils ont fait une nouvelle édition ? Je l'ai jamais vu, mais j'en ai souvent entendu parler alors je le louerai peut-être...

Y'a aussi le remake du film d'horreur "Week-end de Terreur" (April Fool's Day) qui sort aujourd'hui... mais c'est passé innaperçut; le film n'est pas sortit en salles et n'est probablement même pas traduit en français sur le DVD. Cependant, comme j'adoooore les films d'horreur et que l'original est un de mes classiques, je vais probablement le louer même si ce remake a l'air d'être une grosse merde (d'après le preview).

*Heille.... finalement avais tu loué la comédie «Hors de Prix» dont je t'avais déja parlé ?? :o)

Josée a dit…

Chuck,

Pour April Fool's Day, il n'a effectivement pas de version française dessus.

Pour le Matou, ce n'est pas une nouvelle édition, ils ont décidé de le sortir pour la première fois en Dvd.

Et malheureusement non j'ai pas eu le temps de le louer mais je compte bien le faire bientot.

Whakya a dit…

Brume: c'est pas très bon.
J'avais lu la nouvelle et je me souviens avoir eu très peur, alors que dans le film... bof. Mis à part quelques scènes dégoûtantes, c'est plutôt plate... Je me disais que c'était parce que j'avais lu la nouvelle avant, mais mon copain qui ne l'a pas lu n'a pas embarqué non plus... Alors tant qu'à passer une soirée sur cette histoire, je te conseille vivement le livre!! (il me semble que le titre c'est quelque chose comme Brume et autres nouvelles)
:)

Josée a dit…

Princesse,

Merci de votre conseil. Personnellement, moi aussi j'aime mieux lire le livre plutot que voir le film. (si livre existe). Je vais vérifier s'il est disponible à la bibliothèque.

En passant bon retour parmis nous! Je me prosterne devant vous!