jeudi 27 mars 2008

L'amitié

La première fois qu’on s’est rencontré, tu venais de déménager. Toute petite avec tes longs cheveux, tu m’as frappée. Je n’avais jamais vu une telle longueur de cheveux auparavant. Tu étais nouvelle, tu voulais t’intégrer. J’ai été choisi pour te faire visiter l’école.

À partir de cet instant, on ne s’est jamais quitté. Oh, tu as re-déménagé, on a été séparé de vue pendant de long moment, mais on a toujours gardé contact. Je crois que ça doit faire environ 23 ans que notre amitié est existe.

C’est certain qu’on a dû plier à quelques moments, des querelles il y en a eues, mais on finissait pas faire la paix.

On ne s’est jamais jugé, on a toujours accepté la décision de l’autre, on est honnête l’une envers l’autre, bref c’est une amitié sincère. Des amitiés comme ça on n’en a pas beaucoup dans une vie et il faut l’entretenir, faut la travailler.

Aujourd’hui c’est ton anniversaire. Je te souhaite une très belle journée (et un bon dîner en ma compagnie). Tu es très importante pour moi. Tu es quelqu’un d’exceptionnelle et notre amité m’es très précieuse.

Bonne fête très chère amie.

2 commentaires:

Whakya a dit…

:) C'est rare en effet des bons amis!!
Bonne fête à elle!

Josée a dit…

princesse,

On en a pas beaucoup dans une vie. C'est pourquoi faut leurs dire à quel point on les apprécie.