vendredi 20 juin 2008

Petites Nouvelles En Vrac

Plus qu'une seule journée de travail pour avoir une semaine de vacance. Je suis moins heureuse en regardant les prévisions météo (il annonce de la merde encore pour plusieurs jours) mais je prends une semaine pour le repos total alors qui fasse beau ou pas ça me fait rien. De toute façon j'en profiterai pour me mettre à jour dans les films tant au cinéma qu'en DVD. Je voulais allez voir Iron Man, Hulk, Chroniques de Narnia et Indiana Jones.

J'ai enfin réussi a pouvoir mettre des liens dans mon blog. Ça été long mais je manquais de temps pour trouver toutes les informations nécessaires.

J'ai fait un essai avec mon chat et le résultat n'est pas très concluant. Depuis qu'elle est toute petite, je fais ce qui est écrit sur le sac de bouffe pour la quantité à donner (bon ok, j'en donne un peu plus mais pas beaucoup). Je lui donne une moitié le matin et l'autre le soir. En faisant cette technique ceci implique qu'il faut que je sois toujours chez moi. Or les vacances arrivent et je doit quitter pour quelques jours. Alors l'essai consistait a lui remplir le plat au complet et voir le temps qu'elle fait avec. Résultat elle l'a mangé d'une traite. Bon je me suis dit qu'elle avait vraiment faim alors je l'ai remplis une deuxième fois, le même résultat...... J'en déduit que je ne peux pas la laisser toute seule avec 3 plats de bouffe. Dans la même journée y en aura plus... Et je vais trouver une grosse toutoune à mon retour. En fin de compte, je crois que je vais essayer de trouver un bon samaritain pour venir nourrir Maya au moins une fois dans la journée.

Bonne fin de semaine à tous!!

2 commentaires:

Chuck a dit…

Ayoye... est donc ben truie ta Maya! ;-) J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour te dépanner sinon elle va se défoncer l'estomac la premiere heure...

Josée a dit…

Chuck,

Mets-en qu'elle est truie. En fin de compte, j'ai fait un troisième test et celui-ci a fonctionner (elle a fini par ne plus avoir faim) en tout cas, en verra mardi si j'ai réussi.