lundi 2 juin 2008

sortie dvd du mardi 3 juin 2008

Csi Miami saison 5 sort demain et je vais m'empressé de l'acheter. D'autant plus que cette saison n'a jamais été diffusée encore sur série plus et elle contient la version française. Le bonheur!

Aussi en dvd cette semaine :

L'oeil (avec Jessica Alba) J'ai fait une critique sur ce film en disant d'attendre le dvd. Alors voici le temps de faire votre propre critique.

Semi-Pro (Comédie innocente)

Voici les Spartiates (parodie de plusieurs films mis ensemble) Pas du tout mon genre de film.

2 commentaires:

Rosie a dit…

Merci, ma belle de tes suggestions, c'est gentil d'en faire la critique.

Pour CSI Miami, j'aime bien l'émission, le contenu, mais l'acteur principal, pas capable, il a trop un air fendant.

Bon mercredi et bisous xxxxx

Josée a dit…

Bonjour Rosie,

de rien pour les suggestions. Et pour CSI, je préfère de loin celui de Vegas. Mais j'aime bien les trois (Vagas, Miami, New York)