jeudi 29 mai 2008

Sorties Dvd du mardi 27mai 2008

Désolé pour le retard,mais voici les nouveautées de cette semaine.

Rambo 4 (action) J’ai déjà fait une critique pour ce film. J’ai bien aimé le film (et je l’ai acheté) Ce que je trouve désolant, c’est qu’ils ont sortie le coffret avec tous les Rambo mais sans le français dessus.



Adieu Grace (Drame) Avec John Cusack. En apprenant la mort de son épouse à la guerre en Irak, un homme prend la route avec ses deux filles tout en se demandant comment leur annoncer la terrible nouvelle et devenir un meilleur père



Bug (Suspense, Horreur) Agnès, une serveuse solitaire au passé tragique, vit dans une chambre de motel minable, dans la crainte d’être retrouvée par son ex-mari violent récemment sorti de prison. Quand Agnès rencontre Peter, un homme excentrique et nonchalant, elle sent l’espoir renaître… Jusqu’à ce qu’apparaissent les premiers insectes.

Le Nettoyeur (Suspense) L’ex-flic Tom Carver gagne maintenant sa vie en nettoyant les lieux d’un crime. Sa vie axée sur l’ordre et le contrôle de soi bascule soudainement le jour où l’action se déroule un peu trop près de chez lui.

Série Télé

Rumeur Saison 4

2 commentaires:

Rosie a dit…

Dans tes choix de films sélectionnés, je visionnerais "Adieu Grace", cela semble très intéressant.

Pour Rambo et les deux autres films, pas le genre que j'aime regarder, surtout pas les films d'horreur.

Le fun que tu sélectionnes des films et que tu nous donnes ton opinion, très intéressant.

Bon lundi et bisous xxxxx

Josée a dit…

Bonjour Rosie,

Adieu Grace m'a l'air intéressant. Petit film léger. Pour ce qui est des films d'horreurs je suis totallement du même point de vue que toi.