mercredi 21 mai 2008

Loco Locass - M'accrocher?

4 commentaires:

Rosie a dit…

Wouach! un peu morbide non ... j'aime la toune, la musique, mais pas les mots, personne n'a le droit de s'accrocher, la vie est trop belle.

Je trouve que cela donne des idées à des gens suicidaire et que ce genre de musique de devrait pas exister.

Remarque c'est ma p'tite opinion, elle faut ce qu'elle vaut, mais je suis sûre que cette chanson fera fureur.

Merci de ta gentille visite sur mon blogue, cela m'a bien fait plaisir, reviens quand tu veux.

Bisous xxxxx

Josée a dit…

Rosie, je suis du même avis que toi pour les paroles. J'ai de la difficulté à comprendre comment certaines personnes s'enlèvent la vie quand d'autres donneraient tout pour la garder.

Mais pour les paroles, c'est difficile d'exprimer le sentiment qui peut habiter ces personnes et je crois que les paroles de cette chanson l'exprime assez bien.

Merci pour ta visite

Chuck a dit…

Moi aussi j'avais accroché sur cette chanson. :o)

Josée a dit…

Chuck,

Les paroles sont tellement vraies que s'en est troublant. Ca fait réfléchir.