lundi 5 mai 2008

Maudit Bargineux

Êtes-vous du genre à barginer ? Si oui le faites vous pendant 45 minutes ? Je crois qu’il faut vraiment ne pas savoir quoi faire de sa soirée pour le faire.

Le pire c’est que c’était pour 50 $. D’un côté le client (750$) et dans l’autre moi (800$). J’avais déjà baissé mon prix de 65 $. Faut quand même pas exagérer. Il pensait peut-être en faisant ça m’avoir à l’usure (pour m’écoeurer) mais non, avec ce genre de personne je fais un prix, tu prends ou tu laisses. Il a laissé après 45 minutes. Inutile de vous dire que j’avais hâtes qu’il s'en aille. Au moins il regardait l’heure de temps à autre pour ne pas dépasser l’heure de fermeture du magasin.

Il a quitté le magasin en me disant qu’il va revenir mardi (croyant de sa part que c’est une meilleure journée pour discuter prix). Heureusement pour moi, je suis en congé mardi !

2 commentaires:

Chuck a dit…

hihihi ! Pauvre toi ! C'est pour ce genre de choses que je ne suis pas fait pour travailler avec le public. J'm'enrage après les clients quand ils font ca. Dieu merci, maintenant je travaille dans une cuisine faque je les vois pas les mauzus de clients.

Josée a dit…

Je commence à être habituée. Au début j'étais pas capable, mais après 10 ans, je me suis faite une carapace.

En passant, il l'a finalement acheté cette semaine.

Ca prouve qu'il faut tenir son bout.