samedi 19 juillet 2008

Mise à jour (film)

Comme c'est super mort côté sortie de film, et que je suis dans le rush de préparer mes 3 semaines de vacance (début août) j'ai pas vraiment pris le temps de mettre les nouveautés dvd. Alors voici en vrac les dernières nouveautés :

Jumper : Franchir le temps
Maintenant ou jamais
Chasse au trésor
10 000 avant J-C
Les chroniques de spiderwick
L'âge des ténèbres
Angles d'attaque
Bonneville
Drôles de jeux
Film de super-héros
Les ruines
L'aliéniste
The bank job
Dansez dans les rues 2
Réveil inattendu
La route des campus

Alors voila des idées pour les journées pluvieuses qui s'en viennent.

2 commentaires:

Chuck a dit…

10 000 avant J-C: j'ai commencé a l'écouter mais j'ai arrêté avant le milieu...

Les ruines: Faut aimer le genre (moi j'ai aimé ca!)

Pour le reste, eh bien merci des suggestions! ;-)

Josée a dit…

Les ruines, je vais probablement le louer. 10 000 avant j-c, j'ai pas eu le temps de l'écouter. Je vais voir.