vendredi 1 août 2008

Petites nouvelles

J'ai été privé de mon ordi pendant une semaine et demi pour faire installer Windows xp sur mon portable (j'avais window 2000). Méchante différence.

Je suis officiellement en vacance depuis 6 h 00 ce soir. Pour 3 semaines en plus. J'ai pas prévu grand chose (cinéma, peut-être une petite visite éclaire à ma cousine à Trois-Rivière, aller faire un tour à Québec aller voir le moulin à images ...)

Je suis en pleine lecture présentement. Je traverse une sorte de crise. Je n'écoute presque plus la télé. Je ne fais que lire. Je viens de terminer Mortelle protection de Robert Crais. Très bon suspense. J'ai adoré ce livre, l'action est soutenue du début à la fin. Je le recommande à tout ceux qui aime les histoires d'enquête et d'action. Je débute le livre La ballade de Baby d'Heather O'neill.

Je vais revenir bientôt pour les nouveautés dvd. Mais honnêtement, y a vraiment pas grand chose dans le mois d'août. Je vais aussi faire un survol des nouveautés à la télé pour l'automne.

Aucun commentaire: