lundi 25 août 2008

Nouveautés Radio-Canada 2008

Grosse Vie (avec Normand Brathwaite, Sophie Prégent, Rita Lafontaine). Début lundi, le 8 septembre à 19h30

Les Parent (avec Anne Dorval, Daniel Brière) Début jeudi le 11 septembre à 20h

Roxy (avec Cathy Gauthier, Patrice Bélanger, Diane Lavallée) Début mardi le 9 septembre à 21h

DE RETOUR AVEC DE NOUVEAUX ÉPISODES

Providence : retour le mardi, 9 septembre à 20h

Les hauts et les bas de Sophie Paquin : retour lundi le 15 septembre à 21h

C.A. : retour mardi le 23 septembre à 21h30

Les étoiles filantes : retour jeudi le 11 septembre à 20h30

Virginie : retour dès le 8 septembre du lundi au jeudi à 19h

L'auberge du chien noir : retour le lundi 8 septembre à 20h

Dre Grey, leçons d'anatomie :retour samedi, le 13 septembre à 21h

3 commentaires:

Rosie a dit…

J'écoute très peu la télé, je préfère la lecture et prendre des marches de santé.

Mais mes émissions ne sont pas à ce canal, ce sont "Destinée" et "La promesse" à TVA, sinon rien d'autre.

J'ai lu tes autres suggestions sur tes autres billets, j'ai pris des notes, je te remercie de la sélection que tu fais pour nous.

Bon mercredi et bisous xxxxx

Rosie a dit…

Un p'tit coucou en passant.

Bon jeudi et bisous xxxx

Josée a dit…

bonjour Rosie,

merci pour ce petit coucou