mardi 5 août 2008

X-files, je veux y croire

J'aurais bien aimé croire que ce film valait la peine d'être vu, mais ce n'est pas le cas. J'ai été énormément déçu. Surtout que je n'avais aucune attente (je n'ai pas suivie la série télé).

C'est long, ça traîne, une histoire d'amour qu'on ne croit pas. Ce qui manque en réalité c'est l'essence même de la série, c'est-à-dire le surnaturel. Je sais pas ce qu'ils ont essayé de faire mais c'est totalement raté.

On est 4 à voir le film et le résultat est une note de 4/10.

Commentaires recueillis : Très déçu, c'est trop long, pas d'intrigue (une qui a suivi la série), l'autre dit : j'ai déjà vu pire mais bon...., ensuite un autre : c'est un tas de marde. Et la mienne vous la savez.

Sur ce, je continue mes vacances et les prochains films que je vais aller voir :

La momie
Batman
Voyage au centre de la terre

Avec la pluie qu'il annonce, c'est pas le temps qui va me manquer pour rattraper le temps perdu.

Aucun commentaire: