mercredi 17 décembre 2008

Déception

Comme j'explique dans mon commentaire du précédent sujet, Le coffret de Dre Grey saison 3 a été retiré des tablettes dès sa sortie. Inutile de vous dire que j'étais en beau tab%?&&*.

Mais étant beaucoup trop accroc à cette série j'ai été au superclub vidéotron pour leur demander ce qu'il en était. Donc, le défaut du dvd se situe sur le disque 5 du coffret. Ce dvd ne contient pas la version française. Le club vidéo on quand même gardé le coffret pour la location. Donc, j'ai louer les disques qui n'avaient pas de défaut. Je regarder le 1er disque et je constate que cette saison risque d'être à la hauteur des deux précédentes.

Je crois qu'il va falloir s'armer de patience. Ça va prendre quelque temps avant qu'une nouvelle date de sortie soit confirmer. J'imagine que ça va leur coûter cher cette erreur.

Et comme ce n'est pas une grosse semaine côté dvd, voici la liste :

La momie 3
Mamma Mia

Pour ce qui est du vendredi le 19 décembre :

Course à la mort (J'avais bien aimé ce film au cinéma)
La bunny du campus
Femmes
Hamlet 2
Lire et détruire
Traître

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Peux-tu croire qu'il soit possible pour un studio majeur de laisser passer une telle erreur?

Je capote... c'est tellement compliqué à gérer pour un commerce ce genre de situation.

Course à la mort c'est pas mauvais, en effet... et Traître c'est une belle découverte. Encore faut-il qu'on n'en ait pas marre des films de terroristes d'Allah.

Josée a dit…

Patate,

C'est vrai que c'est difficile de laisser passer ça. En plus que cette version française existait déjà en france. Il n'avait qu'a changer le format de zone. Alors c'est doublement inaxeptable. Cette version est vraiment presque juste pour le Québec. Je me demande même si pour eux ca vaut la peine de refaire le coffret.

Pour le film Traître je vais le louer quand effectivement je vais être moins tanné des films de terroristes.