lundi 22 décembre 2008

Dre Grey, leçon d'anatomie (2e partie)

Comme écrit plus bas, j'ai acheté le coffret de la saison 3 de Dre Grey avec la version française dessus. On m'avait dit au moment de sa sortie (9 décembre) que les coffrets avaient été retirés du marché parce qu'ils avaient un défaut dedans. L'information m'était venu de deux détaillants (HMV et Wal-Mart).

J'ai été chez Archambault vendredi et j'ai vu le coffret sur les tablettes. Et à 39,99$ je me suis dit que c'était une vraie aubaine. N'étant pas capable de parler à quelqu'un sur place (la cohue du temps des fêtes) j'ai décidé quand même de l'acheter.

J'ai terminé de regarder le coffret (et oui, j'ai clanché les 25 épisodes en 3 jours) Et quelle fut pas ma surprise de constater (à ma grande joie) que le coffret ne contient aucun défaut. Tous les épisodes sont en français. Aucune défaillance apparente.

Alors pour ceux et celles qui veulent acheter le coffret soit pour donner en cadeau ou bien pour soi-même, le coffret que j'ai acheté est parfait. Soit le problème a été corrigé ou bien, le problème ne touchait pas tout les coffrets. Par contre, quand on va sur le site d'Archambault, le coffret n'apparaît pas. J'imagine qu'il n'est disponible qu'en magasin.

Ce que j'ai aimé du coffret c'est que l'on a droit a des épisodes prolongées. Alors encore plus de plaisir.

Très bon achat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je cherche la chanson de la 27 episode de la saison n2, la 3 avant derniere, elle n est pas sur le sound track le titre est gone? qui peut m aider a trouver?