mardi 9 décembre 2008

Dre Grey, Leçon d'anatomie

Je suis hystérique .... Aujourd'hui sort la saison 3 de Dre Grey avec du français.

Mais bon, y a pas juste ça qui sort aujourd'hui. Avec l'arrivée de Noël, les compagnies ont compris que c'est le moment propice pour vendre leurs produits.

En passant, pour ceux et celles qui veulent avoir des idées cadeaux, j'ai mis en gras et italique ce que je n'achèterai pas tout de suite. Alors ....

Alors voici les nouveautés d'aujourd'hui :

Camp Rock (édition rock star prolongée)
Le cas Roberge
Chevalier Noir (Batman) ( En promotion un peu partout mais pour un temps très limité)
Deadwood (la série complète, 19 dvd)
Beautés Désespérées (saison 4)
Dr Seuss : Horton entend un qui! (pas cher chez Wal-mart, 18,87 $)
Dre Grey, leçon d’anatomie (saison 3) yes yes yes !!!
High school musical (édition en rappel)
L’île aux trésors
La Quart-arrière
Perdus (saison 4)
L’homme sur le fil
Nic et pic (vol.1)
Les parlementeries
Resident Evil trilogie (très intéressant, j'en ai aucun et il est pas cher, 26,99 $ chez archambault)
La reine des rivières
The Wire, sur écoute (série complète) (version française incluse, très cher par contre 190 $)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous dites que la saison 3 version francaise de Greys anatomy est sorti mais où.

un gros merci

Josée a dit…

Picotine,

Je suis tombé de mon gros nuage. Le coffret a été retiré du marché le mardi même de sa sortie. Il y avait un défaut sur le 5e dvd. Les épisodes étaient en versions anglaises. La compagnie n'a pas spécifiée une nouvelle date de sortie. J'étais vraiement déçue. Alors pour passer ma frustration, je suis aller louer les 4 premiers disque au superclub videotron (il n'avait pas retiré leur copie)

Dès que la nouvelle date sera annoncé, je vais le publier.