mercredi 7 novembre 2007

Multi nouvelles

Désolé pour les sorties Dvd, il y en avait tellement peu que je n'ai pas écrit sur le sujet. Le seul à mon avis est le film d'animation ratatouille que je me suis empressé d'acheter.

*************
Je me suis acheté dernièrement de nouveaux électroménagers (Four, frigidaire, lave-vaisselle). Maudit que ça fait du bien au moral. Les autres commençaient à avoir leur voyage. Enfin, je vais pouvoir faire de la popote comme j'aime. Demain c'est la fin de la livraison avec mon four.
*************
Après seulement 3 épisodes de la série 24, je suis accroc. Faut vraiment que cette série sorte en dvd avec du français dessus. Pour l'instant j'ai pris le poste de télé mystère pour suivre cette série (et Dr House) Faut le vouloir en maudit prendre un poste pour deux émissions.
*************
Vive la mijoteuse. C'est simple, pas besoin de s'en occuper et bang, le repas du soir est prêt!!!! C'est tout simplement fantastique. Je croyais que mon poulet serait tout sec après 10 heures de cuisson, mais non il est encore tout juteux. Bravo pour avoir remis cette merveille à la mode.

Aucun commentaire: