mardi 27 novembre 2007

Sorties dvd mardi le 27 novembre 07

Nouveautés Dvd

Les trois petits cochons, Comédie qui nous viens du Québec. J'ai pas eu le temps d'aller le voir au cinéma, mais j'ai bien hâtes de le voir pour me faire ma propre idée...

Bratz: le film, film de fille, faut aimer le genre. Ma nièce a 8 ans et elle a bien aimé :)

I Know Who Killed Me, Suspence avec Lindsay Lohan et Julia Ormond. L'histoire m'a l'air pas mal bizzard. Je ne suis pas vraiment une fan de Lindsay Lohan. On verra.....

Les vacances de M. Bean, Comédie. Je n'aime pas vraiment ce type d'humour.

Martin Matte: Comment devenir excellent. Je l'achète ou je le loue mais je vais le voir c'est certain.

Il y a aussi Waitress (comédie Dramatique avec seulement des sous-titres), Paprika (animation, Science fiction), The Namesake (Drame, avec seulement des sous-titres), Murmure fatal (suspence), Descente (Drame, suspence), Les apprentis golfeurs (Comédie)

Pour ce qui est des Séries

CSI Miami saison 5 (anglais seulement)
CSI Vegas saison 7 (anglais seulement) mais la saison 7 débute à Série plus ce vendredi à 20 h
CSI New York saison 3 (version française incluse)

Pour ce qui est de la musique

Billy Talent (666 Lives) DC et DVD
Pierre Lapointe (Live avec l’Orchestre Métropolitain)
Kylie Minogue (X)
Johnny Hallyday (Le coeur d'un homme)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai loué "I know who killed me".... vraiment, vraiment, vraiment à chier.

Je n'ai rien contre Lynsay Lohan, mais là, le film est trop null... C'est long, c'est plate, l'action tarde à arriver et même quand elle arrive il ne se passe pas grand chose...

Josée a dit…

Merci pour ton commentaire. Quand je vais avoir deux heures à mettre sur un film, c'est certain que ce ne sera pas celui-là (du moins pas pour le moment)