mardi 13 novembre 2007

Sorties Dvd du mardi 13 novembre 07

Avec un peu de retard, voici les nouveautés d'aujourd'hui

Taxi 4, (Action, Comédie) J'ai adoré le premier, j'ai bien aimé le deuxième, j'ai trouver quétaine le troisième. Je n'ai pas encore vu le quatrième. On verra bien.

Shrek le troisième (Animation) J'ai adoré les deux premiers. Je viens d'acheter le troisième mais pas encore regardé.

Danny Ocean 13 (Suspense) Encore une fois, j'ai adoré le premier, moins le deuxième, on verra aussi pour le troisième. Encore une fois une belle brochette d'acteurs.

Passe-Partout - Volume 3 (Enfants) Je crois que tout le monde connait

Taxi 0-22 Saison 1 (Comédie, série télé) Série avec Patrick Huard diffusé a TVA

J'ai aussi acheté le dernier cd de Katie Melua (Pictures) J'adore son style de musique. Relax, très bien pour écouter en prenant un bon repas.

Je voudrais savoir si vous voudriez que je vous dises les sorties DVD de musique?? Les CD de musique??

Bon films

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En passant, j'ai fini par louer Captivity. C'est moins dégueu que je pensais (et je comprend pas pourquoi ils l'ont interdit dans les cinémas de Québec puisqu'ils ont montré des films plus hard tels que "Saw" et "the hostel"). C'était un bon p'tit film d'horreur, je trouve ! :o)

Josée a dit…

Il ont peut-être voulu banir le film pour d'autre raisons. C'est bizzard. Ou bien c'est du marketing pour inciter les gens à aller le voir.