mardi 20 novembre 2007

Sorties Dvd mardi le 20 novembre 07

En cette belle journée de neige, voici les nouveautés Dvd.

Un film que j'ai critiqué sur mon blogue et que je suggère à tout le monde de voir : Vis Libre ou Crève (le dernier Die Hard) avec Bruce Willis. Enfin un bon film d'action en Dvd. Me semble que ça fait longtemps.

Il y a aussi Ma tante Aline. Film québécois avec Sylvie Léonard et Béatrice Picard. Pour l'instant, ça ne me dis rien. Je vais probablement le louer après que avoir regardé les 12 films que j'ai pas encore eu le temps de regarder.

Ensuite il y a Hairspray. Je ne suis pas une maniaque des vieux films refait. J'ai trop dans la tête l'encienne version. Je vais l'écouter quand il va passer a Super Ecran.

Avec l'arrivé de Noël dans 35 jours (ouff en faisant le calcul je me rends compte que c'est proche) les films du temps des fêtes commencent avec Sur les traces du père Noël 3 : la clause force majeure. Film avec Tim Allen.

Il y a aussi comme idée cadeau, Le petit Castor, coffret 2. Wow que de souvenir. :)

Bon film et je vous reviens avec des idées cadeaux.

1 commentaire:

caroline.g a dit…

On attend les idées cadeaux, c't'une bonne... idée ! ;o)