jeudi 29 novembre 2007

Ma liste de cadeaux de Noël

À force de me faire demander ce que je veux pour Noël, (on est tous un peu mal à l'aise de dire ce qu'on veut) voici ma liste de cadeau de Noël. Vous n'aurez qu'à consulter cette liste et parler entre vous pour ne pas acheter les mêmes. Il y a des suggestions pour toutes les bourses. Je tiens à préciser que cette liste n'a pour but qu'à faire taire toutes les langues qui me demandent ce que je veux pour Noël. Alors voici :

Thermomètre à bonbon
Moules à dessert
Mitaines de cuisine avec serviette assortie
Presse-ail
Pesé pour aliments
De l'aide pour peinturer ma cuisine (mois de mars)
Machine à Pop Corn
Livre de recette
Lecteur-graveur Dvd avec disque dur
Certificat cadeaux de chez Penningtons
Certificat cadeaux de Wal-mart
Coffret Dvd CSI New York (saison 1) avec du français
Coffret Dvd CSI New York (saison 3) avec du français
(en passant j'ai la saison 2)
Une montre (mais pas de bracelet en métal s.v.p.)
Un tapis à souris assez gros
Un albub de scrapbooking
Articles divers pour scrapbooking
Haut-parleur pour mon portable

En gros c'est ça. Il va peut-être s'en ajouter alors venez une fois de temps en temps.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.