lundi 3 décembre 2007

Sortie Dvd et idée cadeaux

Voici les sorties dvd de cette semaine, et en même temps j'ai mis des dvd déjà parus récemment pour le temps des fêtes (ça peut donner des idées)

Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde (le dernier de la trilogie) Je vais l'acheter c'est certain, j'ai déjà les deux autres et il est en promo au Wal-mart à 17,97 $

Le journal d'une nanny (Comédie) Petite comédie qui m'a l'air assez sympathique. Je vais le louer quand je vais avoir une crise de film cucu!!

Nitro (Action) Film Québécois avec Guillaume Lemay-Thivièrge, Lucie Laurier et Martin Matte. Je ne l'ai pas vue. Certain on aimé, d'autre pas.

Et en vrac les autres :

Conte au coeur de l'Arctique (Documentaire)
Mon meilleur ami (Comédie Dramatique)
Lady Chatterley (Drame)
Toi (Drame)
Supermalades (Comédie)
La Galère Saison 1 (Comédie)
24 (saison 6) Version anglaise avec sous-titre français

100 Québécois qui on fait le XXe Siècle: Les Apôtres de la nation
100 Québécois qui on fait le XXe Siècle: Les bâtisseurs
100 Québécois qui on fait le XXe Siècle: Les géants
100 Québécois qui on fait le XXe Siècle: Les héros mythiques

Nelly Furtado: Loose – The Concert
Coffret des Rocky 1-2-3-4-5 / Rocky Balboa
David Gilmour : remember that night
Bottine Souriante : Comme des démons
Nirvana : Unplugged in New York
Queen : Queen rock Montreal et Live Aid (1981)
The McCartney Years (3 dvd)
Lynda Lemay : 40/40 à l'Olympia
Rufus Wainwright - Live At The London Palladium

3 commentaires:

Rick a dit…

J'ai acheté la sixième de 24.

Je ne dors plus
Je ne réponds plus au téléphone

J'ai pu de vie

Ysam aka Loutre vibrante a dit…

Mais mon Dieu ! Un amalgame d'idées cadeau ! :P loll tes rendu dans mon blogroll ma grande ! :D

Josée a dit…

Rick, J'ai de la difficulté à regarder les épisodes en anglais. Je comprends quand même assez bien mais j'ai toujours l'impression que je manques des bon bout. Un cours d'anglais ne me ferait pas de mal. Pour l'instant je me tape la saison 1 en sachant (ça fait chier) qu'il sont rendu à la saison 6.

Blue haze, Merci pour ton blogroll et ça fait plaisir de donner des suggestions. J'essaie d'en mettre le plus possible... Mais y en a tellement!! Tant mieux si ça te donne des idées