samedi 8 décembre 2007

Maudit rhume

Hé oui, je fais partie de ceux et celles qui se sont fait pincer avec ce foutu rhume. C'est peut-être pour me punir de ne pas avoir pris le vaccin cette année. Alors pour l'instant je contamine mon portable pour que cousine puisse goûter à la même souche que moi. (Ben non inquiète toi pas je fais bien attention pour ne pas répandre les microbes....)

À part ne plus avoir de voix et d'avoir passé deux nuits blanches (j'espère pas une troisième) je suis me porte plutôt bien. Dommage que je ne suis pas équipé pour enregistrer ma voix en se moment, ma mère m'as dit que j'avais la voix à mon frère!! Pitié s.v.p. je suis vraiment tanné d'avoir ce son bizzard qui fausse comme un garçon quand la voix change... Ça fait peur.... Même Maya ne me reconnaît plus :(

Bon je vais essayer de dormir un peu..... reprendre des forces pour le travail demain. Je vous reviens lundi pour les sorties dvd du mardi et autres suggestions cadeaux.

2 commentaires:

caroline.g a dit…

Lâche pas, ma vieille... et merci pour le portable plein de microbes, j'apprécie vraiment ! ;o)
.
P.S. Ton Weemee est très rigolo !

Josée a dit…

Non, je lâche pas. Je retrouve peu à peu ma sonorité verbale. Ça fait plaisir pour le portable.