dimanche 9 décembre 2007

Sortie Dvd du mardi 11 décembre 07

Grosse semaine de sortie Dvd et avec Noël qui s'en viens, les séries télés sont à l'honneur. Voici les sorties dvd (en avance) J'ai eu la gentillesse de prêter mon portable a cousine Caroline pour qu'elle puisse travailler avec. Ce qui explique l'avance. J'en profite pour ajouter à ma liste de cadeaux de Noël la série Dre Grey (les saisons 1 et 2) et par pitié vérifier pour avoir avec la version française. Merci!

Harry Potter et l'ordre du Phénix (pas vraiment besoin de détail) Au prix spécial de 17,97 $ au Wal-mart. Je l'ai vu au cinéma et je n'ai pas été déçu. Et aussi avec la sortie du 5e film, il y a aussi le coffret des 5 films qui sort dans les 3 formats (DVD, HD DVD et Blu-Ray) Un beau cadeau à faire quand on connaît quelqu'un qui vient d'avoir les nouveaux lecteurs haute définition.

Dre Grey, leçons d'anatomie - Saison 1 et saison 2 (version française incluse) Je n'ai pas suivi cette série, mais elle m'a l'air intéressante. Je vais la louer c'est certain.

Le Coeur a ses raisons (saison 3) (série télé) C'est ma cousine Marie qui va être contente....

Les Bougon (saison 3) (série télé)

Pars vite et reviens tard (Policier, suspense) Film de France. J'ai regardé la bande annonce et ça l'air bon. Une énigme inquiétante... Une malédiction s'abat sur la ville... D'étranges quatre sont peints sur les portes... Des messages mystérieux et quasi-apocalyptiques sont lâchés à la criée, en plein cœur de Paris... Un premier mort fait craindre au Commissaire Adamsberg le retour d'un terrible fléau moyenâgeux... Cito, longe, tarde... C'est un conseil que donne votre semeur à tous ceux qu'il protège : pars vite, longtemps et reviens tard. Le meilleur remède contre la peste.

Perdus (saison 3) Je suis cette série depuis le début. J'avoue que j'ai presque décroché en moitié de saison 2. Mais je trouve quand même cette série bonne. C'est aussi une des quelques séries que je regarde en anglais. J'ai bien hâtes que la saison 4 commence (février 2008, ABC)

Première neige (suspense) Plutôt intéressant. Jimmy Starks est un vendeur enjôleur qui est persuadé d’être sur le point de faire un gros coup d’argent. Lorsque sa voiture tombe en panne au milieu de nulle part, un devin au bord de la route lui assure que la chance lui sourira bientôt. Jimmy devrait se réjouir d’une telle nouvelle, et pourtant il sombre dans la paranoïa. Tandis que le temps se refroidit, Jimmy ne peut s’empêcher de redouter l’autre prédiction du mystérieux devin… qu’il n’y aura pas de lendemain après la première neige.

La vengeance dans la peau (Action) Dernier film de la trilogie de Jason Bourne. Film que j'ai critiqué sur mon blogue. J'ai été déçu de ce film. Je vais l'acheter en pré visionné pour terminer la trilogie.

Celine Dion - A New Day : Live à Las Vegas (son spectacle de Las Vegas) Malheureusement pour moi, ça aurait fait un beau cadeau à ma mère, mais je sais qu'elle va se garocher dessus quand il va sortir.

Beautés Désespérées (Desperate Housewives) (saison 3) (série télé) avec version française. Malheureusement j'ai décroché à la saison 2.

Le secret (the secret) (Documentaire) avec la version française. Basé sur le livre Le Secret (que je n'ai pas été capable de dépasser la page 10 du livre).

Les Sopranos (saison 6 part 2) Avec version française!!!

Tout le monde en parlait (série de 4 dvd) les 16 épisodes de la première saison présenté à Radio-Canada. Ce document, riche en évocation, se veut un retour sur des débats qui ont passionné l’opinion publique en compagnie des personnalités qui les ont incarnés: la difficile naissance de l’assurance maladie, les grandes manifestations étudiantes, la lutte des femmes 1965-1975, les artistes et l’affirmation du joual, la bataille du français dans l’air, et plusieurs autres.

Looney Tunes: Golden Collection (Vol. 1-5) (20 DVD) avec version française. Pour les maniaques (parce que le coffret n'est pas donné 280$)

L'humour à l'honneur
Suggestions Cadeaux (je sais que tu es pas mal mêlé papa mais ceci n'est pas des idées de cadeaux pour moi mais pour des personnes qui veulent faire des cadeaux à d'autres personnes)

Martin Matte, Histoires Vraies
Juste pour rire : Juste le meilleur des galas 2007
Lise Dion : 20 ans d'humour (très bon, contient son premier show)
Têtes à claques.tv
Daniel Lemire : Lemire chez vous
Louis José Houde à l'Olympia
Réal Béland, le spectacle

Ouf..... C'est tout. Pourquoi que les compagnies attendent Noël pour sortir les coffrets.... En tout cas, y en a pour tout les goûts ça c'est certain. Si vous trouvez pas quelque chose à donner avec la liste d'aujourd'hui, je ne sais pas quel genre de famille ou d'amis que vous avez.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai recu une carte cadeau de 30$ chez HMV et je suis déchiré entre "Desperate Housewife" (saison 1), "Dr. Grey" (saison 1) et "le coeur à ses raisons (saison 1!)....

Josée a dit…

Très grosse décision. Je ne sais pas à quel degré tu aimes ces séries mais personnellement je prendrais Dr. Grey. Mais c'est mon choix. En plus je crois que c'est le moins cher des trois.

Bonne chance dans ta décision!!

Unknown a dit…

Je pense que la série 'Greys Anatomy' est vraiment super et c'est un cadeau idéal pour les fêtes de fin d'années. Par contre, je suis assez triste de voir que tu ne regardes plus 'Desperate Housewives'. La saison 2 est la moins bonne puisque l'intrigue n'est plus aussi pationante mais si tu as l'occassion de voir la saison 3, (ou même la 4), tu te rendras compte que le niveau est bien remonter. Merry Christmas !

Josée a dit…

The gilmour house,

Merci pour ton commentaire.

J'ai pas pu m'empêcher d'acheter la saison 1 de Greys Anatomy (avec tous les bons commentaires que j'avais sur cette série, j'ai pas résisté). Pour ce qui est de Desperate Housewives, la saison 2 m'a beaucoup déçu. Mais je crois que je vais prendre ton conseil et louer la saison 3.

Unknown a dit…

Pour Wolloy, plus haut, si tu n'a pas encore fait ton choix, tiens bien compte que la saison 1 de DH c'est 23 épisodes contre 9 épisodes pour la saison 1 de Grey's.

Pour Jo, content que tu vas louer la saison 3. Elle en vaut la peine, elle renoue vraiment bien avec le style de la saison 1. La saison 4 est très bien entamée aussi.

Bonne vision !

Dis moi ici ce que tu en penses par la suite ^^

Josée a dit…

Gilmoure House,

Pour l'instant, j'ai même pas le temps de me ramasser, j'ai trop d'ouvrage avec le magasin. Dès que j'ai quelques heures devant moi.... je m'y lance!