lundi 17 décembre 2007

Sortie Dvd du mardi 18 décembre 07

Voici les sorties dvd de cette semaine.

Balles en feu (Comédie) ça parle de ping pong. pas mon genre pantoute.

La dernière légion (action, aventure) film dont l'action se déroule en l'an 476. J'ai pas eu la chance de le voir au cinéma. Je vais le louer c'est certain.

Halloween (2007) (Horreur) Pas une maniaque du genre. Réalisé par Rob Zombie. De mémoire me semble que ça pas été long avant qu'il sorte en dvd.

Les Simpsons le film (animation, comédie)

Stardust : le mystère de l'étoile (famille, fantastique) J'ai pas eu le temps d'aller le voir au cinéma. En général, j'aime bien ce genre de film. On verra bien.

Le tout pour le tout : à nous la victoire (comédie) On étire la sauce....

Underdog (famille, aventure) Wow! un chien qui vole.....

Cendrillon 2 (animation)

Dans les autres sorties pour les idées cadeaux

Blade Runner (collection complète) disponible en Dvd, Hd et Blu-ray
Kiss kissologie vol.3 1992 - 2000

Il y a beaucoup moins de sorties cette semaine.
Bon film!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Halloween est vraiment très bon. Mais j'ai adoré toute la série (mis à part le 3e qui est du gros caca).

Le remake est intéressant, mais il faut vraiment aimer le genre sinon on risque de trouver que c'est juste un film où on voit des filles en totons mourir en rampant sur le sol...

Mais bon à vous de juger ! ;o)

Josée a dit…

Honnêtement j'ai envie de le voir seulement parce qu'il a été réalisé par Rob Zombie. Merci pour ta critique.

Anonyme a dit…

Moi, j'hésitais justement parce qu'il avait réalisé par Rob Zombie....

Tu me diras ce que tu en as pensé ! :o)