dimanche 23 décembre 2007

Joyeuses Fêtes

Je désire souhaiter de joyeuses fêtes à toute personne qui lit ce blogue. J'espère de tout coeur que la dinde ou le ragoût sera mangeable :)

J'ai peu de temps à consacrer à mon blogue en ce moment. Je suis dans le jus avec le magasin (on a décidé d'ouvrir le dimanche pour le temps des fêtes, alors allo les heures de travail supplémentaires) et aussi avec les achats de dernières minutes.

J'en n'ai mêmes oublié d'écrire les sorties dvd du vendredi. C'est plutôt rare d'avoir des sorties cette journée mais vu que mardi c'est Noël.....

Alors voici en rafale les films disponible depuis vendredi :

Heure Limite 3
Le brise-coeur
Promesse de l'ombre
Le Royaume
Folies de graduation présente : la confrérie Beta

Un petit message en passant pour la madame qui a magasiné des items la semaine dernière en disant je vais revenir au boxing day ça va être moins cher...... mon souhait à été exaucé, on a vendu les items à quelqu'un d'autre. Faut tu être con!!!

Alors Joyeux Noël tout le monde !!!!

1 commentaire:

caroline.g a dit…

Joyeuses Fêtes à toi aussi ma belle ! Je suis contente que ton souhait ait été exaucé, c'aurait été mon souhait aussi devant ce genre de cliente, ah ah ! :o)
xxxxxxxxxxx