lundi 6 août 2007

Black Snake Moan




Je viens tout juste d'écouter Black Snake Moan. Un film avec Samuel L. Jackson et Christina Ricci. A première vue, la pochette du film ne m'intéressait pas. Mais j'ai décidé de le prendre quand même.

L'histoire en gros c'est Lazarus (Samuel L. Jackson) qui vient de se faire plaquer par sa femme, découvre Rae (Christina Ricci) a moitié morte sur le bord de la route. Reconnu pour être une traînée, Lazarus va aider Rae à trouver le bon chemin.

J'ai bien aimé l'histoire et SURTOUT la musique dans le film. A mon avis c'est ca qui fait le charme de ce film. Le Blues est magique.... Les acteurs sont bons (déjà qu'au départ j'ai un faible pour Samuel L. Jackson).

Mais je ne comprends pas pourquoi les chanteurs veulent devenir acteurs. Je parles ici de Justin Timberlake. En tout cas, au moins il n'avait pas un gros rôle. Pour ma part je le conseil pour ceux qui aiment les drames. C'est certain que ce n'est pas un film d'action mais le film est bien ficellé. Bref je ne regrette pas mon choix en ce temps pluvieux.

Mais la musique.... le blues.... wow!

Aucun commentaire: