mercredi 22 août 2007

Nouveautés Canal Z

Je poursuis sur ma lancée avec les nouvelles séries pour le Canal Z

JERICHO (Lundi à 21h dès le 27 août)
À la suite d'une catastrophe nucléaire, une petite ville du Kansas (Jericho) plonge dans le chaos. Est-ce qu'ils sont les derniers survivants? Malheureusement, ceux qui vont aimer cette série vont être déçu. Il n'existe que cette saison-ci et ils vont essayer de produire environ 7 nouveaux épisodes pour pouvoir la conclure.

EUREKA (Lundi à 20h dès le 27 août)
Eureka est une petite ville qui a été crée pour faire évoluer les technologies et armements par des scientifiques et génies. Jack Carter, un policier, et sa fille ont un accident d'auto et doivent s'arrêter à la ville la plus proche et tombe sur Eureka. L'histoire commence ici....

LES SÉRIES EXISTANTES AVEC DE NOUVEAUX ÉPISODES

Mélinda entre deux mondes (Mercredi à 21h dès le 29 août)
Surnaturel (Mercredi à 20h dès le 29 août)
Medium (Mardi à 21h dès le 28 août) Je l'attends avec impatience!
Doctor Who (Mardi à 20h dès le 28 août)
Alias (Vendredi à 22h dès le 31 août)
La porte des étoiles (Lundi à 22h dès le 27 août)
La porte d'Atlantis (Jeudi à 21h dès le 30 août)
Startrek voyager (dimanche à minuit dès le 2 septembre)
Startrek Enterprise (Samedi à minuit dès le 1er septembre)

Il va falloir que j'organise le vidéo et l'horaire des séries (j'en ai malheureusement plusieurs qui entrent en conflit dans la grille horaire). Mais je réussis toujours à régler le problème. Ce qui est plaisant avec ces chaînes c'est qu'elles redifusent les épisodes plusieurs fois dans la semaine.

3 commentaires:

caroline.g a dit…

Au pire, fais comme une de mes tantes (du côté de Paternel): achète-toi un autre vidéo ! ;o)

Whakya a dit…

C'est drole mais pour une raison que je ne m'explique aucunement, je suis incapable de suivre une série sur canal Z.. j'oublie toujours à quelle heure c'est Mélinda entre 2 mondes! J'aime bien cette émission, meme si Jennifer fait toujours une espèce de moue, l'air de dire : ah! je suis vraiment trop belle mais regardez comme j'ai l'air dramatique!
;)
Maintenant, grace a toi, je devrais me rappeler que ca joue le... jeudi????? ;)

Josée a dit…

Caro, j'y ai déjà pensée mais avec le systeme de branchement que j'ai je ne peux pas enrégistrer un poste sans l'écouter. Alors pour régler le problème, il me faudrait 2 télés et 2 vidéos. hahaha!!

Princesse Whakya, pourtant sur Canal Z, il y a beaucoup de reprise des épisodes. Je suis d'accord avec toi pour Jennifer!! J'essaie de l'oublier et de mon concentrer sur l'histoire. Par contre je te suggère d'ouvrir la télé le mercredi ;) (est-ce que tu as vue le dernier épisode de la dernière saison?