jeudi 16 août 2007

La vengeance dans la peau


L'histoire : Jason Bourne est en fuite depuis trois ans. La CIA, dont il a été une des machines à tuer les plus efficaces qui soit, veut l’éliminer pour de bon. Encore Amnésique, il parvient a retrouver par flash des brides de son passé. Déterminé plus que jamais à trouver sa véritable identité, il devra passé par dessus bien des obstacles. Ca résume en gros l'histoire.

J'ai bien aimé ce film bourré d'action (qui d'après moi est longue à commencé). Mais personnellement, j'ai plus aimé le premier et le deuxième que celui-là. Je trouve que Jason Bourne (Matt Damon) manquait de VENGEANCE dans les yeux et dans ses actions. Je sais pas je ne le trouvais pas assez crédible. De plus, la plupart des séquences d'actions, la caméra bougeait tellement qu'on avait de la misère à voir la scène (elle devenait comme embrouillée) Mais bon, c'est ma critique.

C'est un bon film à voir sur grand écran (pour les effets spéciaux et le son) mais je ne crois pas que ce film va passer à l'histoire.

Aucun commentaire: