mardi 14 août 2007

Vie libre ou crève




Vive les vacances et vive le cinoche pas cher le mardi. Je suis allé voir cet après-midi Vie libre ou crève avec papa.

Premièrement c'est un Die Hard. Faut penser comme film d'action à mission impossible. Si on part avec cette idée et qu'on veut voir un film d'action (ce que je voulais) c'est un excellent film. Pour une fois qu'un film d'action a une bonne histoire.

L'action s'enchaîne a une vitesse folle et Bruce Willis campe son rôle avec brio une fois de plus. Les effets spéciaux sont super. C'est certain que si on demande de la vraisemblance ben faut repasser. Il y a de l'exégération à la tonne, mais comme je voulais voir un film d'action..... j'ai passé par dessus tout ça.

Une bonne distraction et comme ça fait un bout qu'il est à l'affiche, fallait que je me grouille à aller le voir.

Aucun commentaire: