lundi 27 août 2007

Sorties films, mardi 28 août 07

voici les sorties dvd de ce mardi (y en a vraiment pas beaucoup, deux pour être exacte)

premier : Les rois du patin, comédie avec Will Farell et Jon Heder. Je sais pas si vous avez envie de voir deux gars qui font du patinage artistique en couple.... moi non. A ce qu'il paraît, il y a quelques passages qui sont drôle mais j'imagine qu'il faut laisser son sérieux de côté le temps de regarder ce film.

Deuxième et non le moindre, celui que j'attends depuis minimum 2 ans (et cousine aussi) la saison trois (AVEC DU FRANÇAIS S.V.P) de la série C.S.I. Las Vegas (Les Experts pour ceux qui écoutent à série plus). YES!!!!! Vous n'avez aucune idée, non vraiement aucune du plaisir que j'ai en ce moment. Ils étaient supposés sortir la saison 4 et 5 en même temps mais ça été repoussé au 3 octobre (pauvre cousine) En passant, si jamais vous n'avez jamais écouté un épisode de cette série.... vous manquez quelque chose. Bon, faut aimer le genre policier et enquête. Cette série est superbe!

5 commentaires:

caroline.g a dit…

Yes Yes Yes !

Yes Yes Yes !

YES YES YES !

Des heuuuuuures de plaisir ! Quant à savoir pourquoi ils ont changé d'idée et décidé de sortir les saisons 4 et 5 plus tard... c'est probablement juste pour créer de la demande. Maudite gang d'agaces ! ;o)

Josée a dit…

Sniff, sniff.... resniff et encore resniff.... Quelle déception en allant au magasin me procurer le fameux coffret de constater qu'il ne l'avait pas?????? Je vais probablement me le faire venir par internet. Maudite marde....

Bunny a dit…

Hum, CSI non je n'ai jamais écouté mais à vous lire on dirait bien que je suis inculte et que je manque quelque chose ;)

Je vais peut-être m'y mettre ;)

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de Blades of glory, ça ne m'intéresse pas non plus...

J'vais attendre que ça passe à Super Écran.

Josée a dit…

Pleione,

Il faut vraiment que tu regardes au moins un épisode pour savoir à quel point c'est bon. (C'est certain qu'au départ, il faut aimer les enquêtes policières)

Montrealais felquiste,

Je vais attendre aussi Super Écran. Faut être en manque d'idée pour faire un film avec une histoire semblable.