mardi 21 août 2007

Nouveautés Série plus

Je vais débuter avec série plus. Alors voici les nouveautés qui seront diffusées à Série plus à partir du 3 septembre.

BONES (Le mardi, 21h dès le 4 septembre)
A mon avis c'est la nouveauté la plus intéressante. C'est une série policière (un peu dans la veine des Experts) mais cette fois-ci avec une experte anthropolosique qui travail à partir de squelettes. La première saison contient 22 épisodes. Faits intéressants, la série est inspirée des romans de Kathy Reichs. La série est diffusée depuis septembre 2005 sur la chaîne Fox.

HOTEL BABYLON (Le mardi, 20h dès le 4 septempbre)
Une série britanique qui raconte le quotidien d'un luxueux hotêl Londonien (l'Hôtel Babylon) Tirée du livre de Imogen Edwards-Jones (Hotel Babylon : Inside the extravagance and mayhem of a luxury five star hotel).

SECRETS D'HÉRITAGE (Le lundi, 20h dès le 3 septembre)
Trois soeurs héritent de l'entreprise familiale (une laiterie). Elles devront s'unir pour continuer à faire fonctionner l'entreprise. Je trouve que c'est du déjà vu (les soeurs McLead).

L'ESCOUADE (Le jeudi, 22h dès le 6 septembre)
Un commissaire, une inspectrice et une assistante du procureur s'unissent pour élucider des affaire délicates (enlèvements d'enfants, crimes passionnels, agressions sexuelles...)

VIE SAUVAGE (Le mercredi, 20h dès le 5 septembre)
Un vétérinaire dont la passion de sa profession renaît avec l'arrivée d'un petit singe africain, va vivre différent conflit avec sa famille. Je sais pas si cette série a un but. On verra.

LES SÉRIES EXISTANTES AVEC DE NOUVEAUX ÉPISODES
Amy (Le vendredi à 21h dès le 7 septembre)
C.S.I. Miami (Le lundi à 22h dès le 3 septembre) J'ai hâtes!!!
Le destin de Lisa (du lundi au vendredi à 17h dès le 3 septembre)
Justice à Boston (Le lundi à 21h dès le 3 septembre)
L.A. enquêtes prioritaires (Le vendredi à 22h dès le 7 septembre)
Sans laisser de trace (Le jeudi à 20h dès le 6 septembre) J'adore!
Victimes du passée (Le jeudi à 21h dès le 6 septembre) J'peux pas en manquer une!
Et enfin avec tant d'attente la série que je ne peux plus me passer (j'en veux toujours plus)
Les Experts (Le vendredi 20h dès le 7 septembre)

Et vous blogger, quelle est la série que vous ne pouvez manquer?

Plus tard cette semaine, je vais faire les nouveautés du canal Z (les nouveaux épisodes commencent la semaine prochaine)

5 commentaires:

caroline.g a dit…

Eh bien moi, j'aime des séries dont je n'ai pas vu plusieurs saisons, donc je refuse catégoriquement d'écouter les saisons actuelles si je n'ai pas vu les anciennes. Exemple ? CSI Vegas, Les Sopranos, Six Feet Under. Y'a une série genre historique-comique-moyen-âge qui commence au Canal D, je pense, en as-tu entendu parler ?

Josée a dit…

Allo Caro, je crois que c'est Kaamelott au canal hystoria. Sur le site d'historia tu peux visualiser des épisodes (qui sont en fait des capsules d'environ 4 minutes mais que je trouve bien amusantes)

Pour répondre a ma propre question voici les séries que j'aime le plus :
C.S.I. Las Vegas, Medium, Victimes du passée, sans laisser de trace et melinda entre deux mondes. Y en a plus mais ce sont celles que je préfère le plus

Anonyme a dit…

L'émission: "Les soeurs McCloads" (la série) vient de se terminer; (ce 31 AOÛT 2007). Est-ce que quelqu'un sait si il y aura de nouveaux épisodes à cette série que j'ai adoré???

Merci!

Josée a dit…

Anonyme,

Je n'ai pas suivi cette émission. Les seuls informations que je peux te donner sont les suivantes : il existe pour l'instant 7 saisons à cette série. Je ne sais pas à quel saison série plus était rendu, mais pour l'instant elle ne fait pas partie de leur programmation d'automne.

Josée a dit…

J'ai appris pour la série les Soeurs Mcleod que Série plus a diffusée la série 1-2 et 3. Par contre il ne possède pas les droits de diffusion pour l'instant. J'espère pour toi que les droits vont être débloqués bientôt.