lundi 20 août 2007

Retour de vacance

C'est la fin des vacances et la routine recommence. Heureusement pour moi, y a pas trop d'ouvrage qui s'est accumulé sur le bureau (sur ordre de moi-même aux autres employés). J'avais quand même pris la peine de faire un beau ménage pour mon départ.

J'ai décidé de faire sur mon blogue une chronique sur tout ce qu'on peut entendre et voir quand on travail dans le publique. Je vous assure qu'on entends toutes sortes de choses et qu'on en voit de toutes les couleurs.

Je suis gérante sans vraiment avoir le titre. Mais bon j'ai appris à vivre avec. Je m'occupe de presque tout dans le magasin. Clients, inventaire, achats, employés, horaire..... Bref je touche à tout.... sauf la comptabilité. (heureusement pour moi). Alors en gros, quand y a un pépin, ben c'est Jo qu'on va voir. Et Dieu sait qu'il peut y en avoir.

Exemple de choses insolite : Je vends une paire de bas à quelqu'un l'hiver passé. (on parle ici de bas).... Il revient une semaine plus tard pour ce les faire rembourser parce qu'il ne les trouvent pas assez chaud. C'est un sous-vêtement monsieur..... (c'est parce que le monsieur les à comme portés) Une chance pour moi qu'il les a lavés. Non mais faut tu être caves.... En té cas, il est reparti avec ses bas en beau c****.

Donc une fois par semaine je vais vous décrire quelques situations de ce genre, histoire de vous montrer que le monde peut parfois (malheureusement trop souvent) être stupide.

2 commentaires:

caroline.g a dit…

Yessss Yesss Yesss !
Excellente idée de chronique, tout à fait défoulatoire pour toi, et à haut taux de risque de rire pour nous, youahou ! :o)

Whakya a dit…

lol y'a vraiment du monde con!
Très bonne idée de chronique ma chère!!