mercredi 8 août 2007

La dernière Mimzy




Je viens de voir le film la dernière Mimzy. Et c'est probablement la seule fois. Pour un film qui s'adresse a des enfants (5 à 12) je trouve l'histoire assez ennuyante et assez difficile à suivre pour des enfants. Pourtant il y avait du potentiel.... En tout cas, je ne le conseil pas. C'est quand même pas si mal mais si vous avez 1h30 à investir dans un film, prennez un autre film à la place.

En passant, je viens aussi d'avoir la confirmation que je peux prendre une troisième semaine de vacance consécutive. WOW!! en 10 ans c'est la première fois que ça m'arrive. Trois semaines de suite....! Je vais fêter ça!! Mais ça passe trop vite quand même. En tout cas, ça signifie pour moi que je vais avoir le temps d'aller au cinéma.

Je suis aussi en train d'éplucher les nouveaux téléromans de l'automne. Il y a en a quelques nouveaux et aussi (surtout) les suites de ceux qui existent déjà. Je vais en reparler dans un prochain message.

1 commentaire:

Cinéphile a dit…

Salut ! J'aime bien ton blog. Si tu es en recherche d'idées de films a critiquer, eh bien sur mon blog je suggère justement des DVD... ;o)