mercredi 1 août 2007

un blogue!! Wow!

Je sais pas si c'est pour faire comme tout le monde ou bien pour moi-même (seul l'avenir va me le dire) mais me voici de le monde des blogues.

Ma cousine fait déjà partie de ce monde et elle m'a transmise cette idée (très farfelue) de faire un blogue. Disons que les personnes qui me côtoient savent trop bien que je ne parle presque pas. Pas parce que je n'ai pas envie de parler mais tout simplement parce que j'aime plus écouter que verbaliser.

Je sais pas trop où cela va me mener. Au départ je voulais faire une sorte de blogue de critique (films, musique, livre, série-télé). C'est probablement ce que je vais faire. Avec l'automne qui arrive, la télé nous réserve bien des surprises. Si vous avez des suggestions je suis bien ouverte.

En passant, ne regardé pas les fautes de français, je sais qu'à l'école ce n'était pas ma matière préférée. Bien que je vais faire attention (je sais que ma cousine va se faire un malin plaisir a me corriger) je vais surement en laisser passer plusieurs. Je pourrais dire que je fait exprès mais ce n'est pas le cas.

Alors je me souhaite la bienvenue sur mon blogue et a vous aussi.

5 commentaires:

caroline.g a dit…

Eille, ÔÔÔ ma cousine qui BLOGUE ! J'en reviens pas, j'ai passé proche de tomber en bas de ma chaise, et Mouman qui est dans la cuisine et à qui j'ai crié "Eille, Jo a un blogue !" en a échappé son couteau par terre ! Incrèyable. Eh bien chère cousine-qui-ne-parle-pas-beaucoup, bienvenue dans le merveilleux (euh...) monde du blogue ! Puisse ce moyen d'expression particulier t'emmener une certaine forme de satisfaction à t'exprimer que tu n'aurais pas dans le "réel"... Et c'est une excellente idée, la critique de séries télé, films et DVD, continue dans cette veine, c'est ta voie ! (ta voie, la VOIE, catche-tu la joke, ah ha !) Bonne chance dans tes écrits, Cousinette, et ne crains rien, je ne vais pas passer mon temps à tchecker tes fautes, promis ! ;o)

Bunny a dit…

Bienvenue dans la blogosphère ;)

Whakya a dit…

Fais attention, tous les bloggueurs que je lis tombent irrédiablement sous mon joug! ;)
Bienvenue dans la blogosphère!

Josée a dit…

Caro, Merci pour le coup de main a créer mon blogue. Je te comprends que tu as passé proche de tomber de ta chaise. C'est tellement pas mon genre de faire ces choses là. Mais y a un début a tout.

Pleione, Merci pour la bienvenue! c'est très apprécié.

Princesse, Merci a toi aussi!

Je commence tout juste a comprendre un peu comment ca marche se truc là. Mais cousine Caro va me donner un coup de main. Enfin j'espère!!!

Anonyme a dit…

Bienvenue ! J'ai bien hâte de lire les critiques... et j'aime vraiment le nom de ton blog ! ;o)