lundi 13 août 2007

sortie dvd du mardi, 14 août 2007

A défaut d'écouter des films durant mes vacances (je profite du soleil) je vous donnes les nouveautés dvd de demain.

Avec le 30e anniversaire de la mort d'Elvis, il sort demain 2 dvd sur Elvis (Genre minisérie avec piste francaise incluse sur le dvd d'Imavision)

Ensuite il y a le film Fracture que j'ai eu la chance de voir au cinéma. J'ai bien aimé le film, très bon suspense et avec comme acteur Anthony Hopinks, c'est un film a voir pour ceux qui aiment les suspenses. En gros l'histoire : Un procureur est charger d'inculper un ingénieur du meutre de sa femme sans preuves incriminantes. L'intrigue et l'histoire est bonne, et Hopinks est excellent.

Fraisinette s'amuse (mouaaaaaaaaa) Ouff ca me rajeunie pas !!! Peut-être que le dvd est bon mais je doute que ce genre d'émission veillit bien alors passons.

Molière, que je n'ai pas vue mais qui m'as l'air intéressant.

Vacancy que je n'ai pas vue et qui ne m'intéresse pas particulièrement. Presque toute l'action se déroule dans une chambre de Motel. Mais bon je vais peut-être le louer si jamais j'ai rien a faire.

Bref en gros c'est les nouveautés pour demain. Je vais essayé de faire la même chose a tous les lundi.

Aucun commentaire: